とてもよい
Je suis globalement contente de mon appartement, mais il y a tout de même quelques points à améliorer. Je n’ai pas eu d’eau chaude du 29 août au 9 septembre. Une chaudière a été installée depuis, mais elle fait beaucoup de bruit et dégage une odeur de brûlé après la douche, ce qui reste inquiétant. Le joint de la salle de bain est abîmé, la porte de la douche ferme mal et l’évier présente un défaut d’écoulement. À mon arrivée, le logement n’était pas parfaitement propre (murs et tiroirs de cuisine).