Le Saviez-vous ? 0,64 %, c’est le taux moyen d’impayés en location meublée traditionnelle chez Lodgis en 2021 !

Le chiffre Lodgis - En 2021, le leader de la location meublée en France affiche un taux de loyers impayés de 0,64 % en moyenne. Investissement moins risqué et accompagnement professionnel des propriétaires, Lodgis fait le point.

Ce taux de loyers impayés extrêmement bas s’explique par :

“Nous sommes convaincus que notre expertise offre l’accompagnement le plus adapté aux besoins de nos propriétaires, notamment celui d’être rassurés quant au paiement du loyer, explique Alexis Alban, directeur général adjoint de Lodgis. Nous sélectionnons les dossiers locataires les plus sécurisés, nous proposons le bail adapté au projet du locataire et cela fonctionne : nous comptons seulement 0,64 % de taux moyen de loyers impayés. Pour les propriétaires encore inquiets, nous proposons aussi une offre Garantie Loyers Impayés.”

L’offre Garantie Loyer Impayé de Lodgis
La GLI proposée par Lodgis protège les propriétaires des loyers impayés en leur assurant le paiement des loyers tous les mois à la même date, la prise en charge de tous les frais, sans délai de versement, sans plafond de loyer, sans délai de carence ni limite de durée.